jeudi 19 septembre 2013

Shopping : Petit chien gâté

Ne me jugez pas. Je suis complètement dingue, je sais :)

Demain, j'accueillerai le petit Lionel dans notre maisonnée. Voilà 2 mois qu'il est né et qu'on attend impatiemment de le ramener dans notre chaleureux appartement. Vous me connaissez, j'adore les animaux DONC, je suis dingue. J'ai hâte, bref.

Dernièrement, pour canaliser mon impatience, je me suis lancée dans un shopping extrême pour que le petit prince soit traité comme tel. 8 semaines et déjà gâté pourri. 


YEP.

Voici des items adorables trouvés par-ci, par-là sur le web. Okay, tous ensemble dans un décor, c'est un peu too much, mais avec parcimonie, ça montre seulement votre amour des bêtes :)

Mention honorable à Etsy qui comporte une catégorie Animaux à tout casser. On y trouve des merveilles!



Mes endroits préférés, à Montréal, pour dénicher les parfaits accessoires de chiens : 


Animal Vert, 1910 rue Gauthier, Montréal : Premièrement, je craque pour le personnel. Ils savent TELLEMENT de quoi ils parlent. David, l'un des proprios, est vraiment calé en nutrition animale. Je lui fais confiance les yeux fermés. 

Animalerie Too Zoo, 4066 St-Laurent, Montréal : Je suis entrée dans cette animalerie un peu au hasard, entre deux rendez-vous. Très familial, l'endroit regorge de jouets et de petits accessoires pour nos amis. J'y ai déniché un collier à studs superbe pour la Saucisse. 

Pitou Minou & Compagnons, 5326 Queen Mary, Montréal :  J'ai déjà visité Pitou Minou pour mon blogue et ce, avec la chienne de mes parents, Mousseline. J'avais adoré l'ambiance de l'endroit et la gentilesse des propriétaires!



Et vous, quelles sont vos adresses incontournables?


Pssit : Vous pouvez suivre l'arrivée de Lionel sur SON compte Instagram : @TheSaucisse 

(ouais, je suis folle!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire