jeudi 4 avril 2013

Style de stars : Miranda Kerr


Bonjour à toutes!

Le printemps est à nos portes, les bourgeons sont sur le bord de montrer leur bout du nez. Et qui dit bourgeons, dit… FLEURS! Ça tombe bien, le fleuri est à la mode et la vedette de ma chronique Style de Star l’a bien compris. Mesdames, aujourd’hui j'adapte pour vous le style de Miranda Kerr!





La belle Miranda est une top-modèle que vous avez vue dans plusieurs campagnes de publicité, dont celle de Mango pour la collection printemps-été 2013.  Elle a été élue Femme la plus sexy du monde par la magazine Esquire en octobre 2012, soit un an après avoir donné naissance à un petit garçon (dont Orlando Bloom est le papa!).

Alors voilà, devenez une belle fleur (!) vous aussi en recopiant son look!

*Pssst! J’ai ajouté quelques morceaux, dont un ensemble de lingerie beaucoup trop beau!!!

À bientôt mesdemoiselles!
J’attends vos suggestions de vedettes sur la page Facebook des Carnets Mode!

@alexbeausoleil

1 commentaire:

  1. J'adopte les pantalons imprimés, facile à agencer avec un t-shirt basique et uni.

    RépondreSupprimer