jeudi 14 juin 2012

Coups de coeur : TwistUp d'Annabelle



Photo gracieuseté d'Annabelle
Je me devais de partager la bonne nouvelle. Je me devais de vous faire découvrir un produit qui allait changer votre vive (haha!). Non pour vrai, il est simplement génial!

Annabelle lancera au début du mois de juillet son tout nouveau crayon à lèvres Twist Up. Plus qu'un crayon, c'est une couleur riche pour les lèvres et franchement hydratante. Elle glisse tout simplement sur les lèvres sans les rendre collantes.

Pardonnez-moi l'expression, mais je "capote". Ce produit est tout simplement parfait. Il s'applique facilement, est pratique dans les déplacements et est offert dans plusieurs teintes. J'adore leurs couleurs plus flashy. Sur les photos, je porte Royale, un fuchsia intense.

Super hydratants, les TwistUp contiennent des Omégas 3 et 6 , ainsi que du beurre de karité! Allô hydratation!

Les TwistUp seront disponibles en 12 teintes et se vendront au coût de 9.95 $. Oui, vous pouvez être hystériques.

Honnêtement, à leur sortie, je prends toutes les couleurs. C'est hallucinant.

Bon, je vais me calmer ;)

Bonne journée !!







3 commentaires:

  1. J'en veux aussi :-) Ça m'a l'air sympa ces petits tubes!

    RépondreSupprimer
  2. J'en n'ai pas eu dans mon sac-cadeau! Je suis vraiment déçue car j'ai trop hâte de les essayer!

    RépondreSupprimer
  3. SUPER !!!! à essayer !! :)

    RépondreSupprimer