mardi 1 mai 2012

Nouvelle collection Summer Sunset par Lise Watier Été 2012

Holla les bellas :)

Aujourd'hui, je vous présente la nouvelle collection de Lise Watier, Summer Sunset.  Lors de ma pause au travail, j'ai photographié la collection, ne l'ayant pas encore entre mes mains. J'ai touché les textures, essayé différentes applications.  Voici donc des photos de la (superbe) collection inspirée des couchers de soleil.


L'ensemble de la collection 




Mon coup de coeur : les deux vernis à ongles:  Tangerine et Dragon Fruit. Je les adooore! Ici, vous voyez une seule couche (super opaque) et aucune laque brillante par dessus (imaginez!)


 La première des deux palettes : Summer Sunset Paradis


Parfaite pour un look pastel!


La deuxième palette : Summer Sunset Tropical


Ces couleurs sont superbes! J'ai vu une employée de Watier porter le vert au coin interne de son oeil. Vavaboum!


Les trois Crayons Jumbo: Watier les vendait il y a quelques années de cela et ils sont de retour. Parfaits comme base de maquillage (rajoutent brillance + font tenir les fards poudres) ou au coin interne de l'oeil pour ++ de lumière.


De gauche à droite : Moonlight - Sunshine- Pêche Melba 

La poudre bronzante Summer Sunset.
On peut mélanger toutes les couleurs ou sélectionner soit les teintes rosées pour les joues ou encore les naturels pour bronzer.



Gloss effet mouillé Crystal Drops:
Dragon Fruit- Tangerine et Smoothie





Voilà mesdames! Joli non? Look parfait pour un être WOW lors d'un festival de musique cet été :)


Pssit : Dès que je reçois j'ai d'autres images, je vous en fait part :)

3 commentaires:

  1. Ouuuh :)
    Le crayon Jumbo Sunshine.... j'aimerais dont ça!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les tons orangés cette année! Moi aussi le vernis Tangerine m'a fait craqué et le gloss aussi!

    Moonlight est parfait comme touche lumière dans le coin interne de l'oeil. Ces crayons sont si pratiques!

    La palette Summer Sunset Tropical est un must cet été!

    Bon Mardi! Bien hâte de voir plus de photos!

    RépondreSupprimer
  3. WAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWW! (bavebavebavebavebave!)

    RépondreSupprimer