mardi 29 mai 2012

Coups de coeur capillaire : Soins hydratants Alcôve

Ben oui! Un autre article sur les soins pour les cheveux haha! J'en fais une obsession dites-vous?
Sans doute!




Mais vous devez me pardonner, je tombe sur trop de bons produits! Et aujourd'hui, je m'adresse particulièrement à..... VOUS TOUTES! Et oui! Fini les complaintes sur les shampooings que mes cheveux capricieux demandent! Non! 

Aujourd'hui, je vous présente un shampooing et un revitalisant qui rendra tous les cheveux heureux!

Il y a quelque mois de cela, je suis allée visiter l'usine Oligo située à Mirabel. Oligo Professionnel est un fabriquant de produits capillaires (coloration et soins). D'ailleurs, c'est la seule usine au Québec qui fabrique des colorants capillaires! Impressionnant!

Pendant cette visite, j'ai pu apprendre les rudiments de la conception d'une bonne coloration pour les cheveux. J'ai aussi appris les spécificités des soins Alcôve.

Alcôve est une gamme vendue dans plus de 1200 salons à travers le Québec. Ils sont aussi vendus partout au Canada et même dans certains points en Asie! Wow, juste wow.

Une des parties du tour que j'ai préféré? La conception du shampooing! Chez Alcôve, on n'utilise pas de sulfate, de sel ou de parabène. Pas mal non? Basta les ingrédients asséchant et endommageant pour vos précieux cheveux!

Depuis ma visite, je me suis donnée comme mission d'essayer le duo shampooing et revitalisant de la gamme Hydratation d'Alcôve!

Euh...... MAGIQUE!

Mes cheveux sont doux comme de la soie, brillants et légers comme tout! Ils ne sont surtout pas alourdis par les agents hydratants.

Honnêtement, les produits sont très accessibles et donnent des résultats béton! Je les adore en complément à mes soins plus spécifiques.

Seul hic? Il est difficile de les trouver dans VOTRE salon. C'est pourquoi Nata Pr ( agence de relations publiques qui représente Oligo) a mis sur pied une boutique en ligne qui distribue les produits:)

 Rendez-vous au nataboutique.com pour du shopping rapide :)


Maintenant, quelques photos de mon périple scientifique!

Moi, à gauche complètement, qui se la joue scientifique :)

Testons les effets des sulfates :)

Portrait de famille avec le fondateurs de la marque :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire